Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de gros METRO Bobigny qui se situe au 35-77, ZI les Vignes, Rue Benoît Frachon, 93013 Bobigny (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"autorisé dans votre magasin avec des enfants?"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un des metro les moins sympa... les caissier ne sont pas du tout agréable. Bobigny c est vraiment du dépannage...la clientèle également très désagréable et agressive... la première fois on se dit les gens son mal baiser...les fois d'après on se dit ok on est dans le 93.... breff chenneviere reste pour moi un des plus agréables tan bien niveau clients que personnels qui est d'ailleur fort agreable et soucieux de ses clients!"
Posté le 23/09/2025 à 17:21"Parfait pour les restaurants/epiceries"
Posté le 21/09/2025 à 12:18"Bonjour , Je remercie votre collaboratrice mademoiselle Mélissa pour son accueil. Cordialement"
Posté le 31/07/2025 à 07:19"Je tiens à exprimer ma grande déception concernant une expérience récente chez Métro Bobigny. Il y a 8 mois, j’ai acheté un tuyau enrouleur pour le nettoyage de mon laboratoire. Celui-ci a été fixé solidement au mur par notre entrepreneur. Depuis plusieurs semaines, le tuyau fuit, et plus récemment, le système de retour de l’enrouleur ne fonctionne plus du tout. Après plusieurs appels infructueux au service client et au magasin de Bobigny, je me suis résolu à me rendre directement sur place. Le service après-vente m’a alors informé que je devais rapporter le matériel pour qu’il soit examiné et éventuellement réparé, ce qui pourrait prendre plusieurs semaines. J’ai expliqué que j’utilise ce tuyau quotidiennement pour le nettoyage de mon laboratoire, et qu’il m’est impossible de m’en passer aussi longtemps. J’ai demandé si un technicien pouvait intervenir sur place, étant donné que le tuyau est solidement fixé au mur, pèse plusieurs dizaines de kilos, et ne peut être démonté facilement. On m’a répondu que cela n’était pas possible car le produit est considéré comme portatif, ce qui, en l’état, est pour le moins discutable. Face à mon insistance, la seule solution proposée a été… de me vendre le même produit avec une légère réduction. Je trouve cette réponse totalement inacceptable pour un matériel de ce prix et aussi récent. Je suis extrêmement déçu par le manque de prise en charge de la part de Métro, tant sur le plan commercial que sur le plan technique. Cette expérience remet en cause ma confiance envers votre enseigne. Je n’achèterai plus de matériel professionnel chez vous à l’avenir."
Posté le 09/07/2025 à 18:39"Je me suis spécialement déplacé dans cette boutique pour un produit indisponible à Paris, mais annoncé comme disponible ici. Une fois sur place, le produit était effectivement en stock… mais introuvable. Après une dizaine de minutes d’attente, j’ai fini par me rabattre sur d’autres articles — que j’aurais tout aussi bien pu acheter à Paris. Ce n’est qu’après mon passage en caisse et le chargement de la voiture que : • Le produit initialement recherché a finalement été retrouvé, • Et que je me suis aperçu qu’on m’avait facturé 60 euros en trop. Lorsque j’ai signalé la situation au directeur du magasin — en précisant que j’avais dû laisser ma voiture chargée sans surveillance — celui-ci m’a donné son numéro personnel en me promettant de « faire un geste » à l’avenir. Résultat ? Lors de mon appel, il m’a simplement dit qu’il ne ferait rien pour moi et qu’il ne pouvait rien faire. Autant dire que ce sera ma dernière visite dans cet établissement."
Posté le 21/05/2025 à 13:58"Les dammes qui sont a l'accueil sont très désagréable"
Posté le 30/04/2025 à 18:15"J’y vais souvent pour faire mes courses professionnelles et c’est vraiment excessivement cher, j’essaie d’éviter métro. De plus le personnel à l’accueil n’est vraiment pas aimable, prenne les clients de haut, c’est fou ça dès le matin elles ont la haine. Je laisse une étoile de plus pour la dame de la caisse qui a été très polie et gentille."
Posté le 07/04/2025 à 08:57"A fuir des souris qui se cache dans les cartons dans les biscuits et quand je signale à la responsable limite elle m engueule elle me
"C'est la 3 ème fois que je viens à ce METRO, ces plus des rayons de détaille que de la vente en gros... je prend particulièrement des cartons de bonbons créma ici ils les expose au détail jamais de cartons pour faciliter l'enlèvement..."
Posté le 06/01/2025 à 12:09"J’éte au metro avec ami faire l course la chef a cote des caisse pa gentil parle mal c la fille qui a pa beaucoup cheveu calvissie mal eduquer caissier pauvre beaucou travail pas aider caisse trop attendre ici moi enervé pourquoi pas aide caisse pour aller vite pa que ca a faire petite chef rigoler beaucoup moi travail a faire âpre camion a ranger pas revenir metro bobigny"
Posté le 15/12/2024 à 21:44Entreprises à proximité
Dr Gabriel TOLEDANO - Médecin du sommeil (troubles respiratoires du sommeil)
186 Av. Jean Jaurès
93000 Bobigny
Mani Kandan
93000 Bobigny
Gueye Serigne
93000 Bobigny